DÉFAITE FACE À DUNKERQUE

aa

 

Hier soir ça n'est pas passé pour le FENIX Toulouse Handball. Effectivement, nos Toulousains concèdent leur 3ème défaite à domicile de la saison. 

Depuis maintenant quelques matchs, les hommes de Danijel Andjelkovic nous font des frayeurs en début de rencontre. Dunkerque fait chemin en tête toute la première mi-temps, avec même en écart de plus 6 un long moment. 

Cependant, nos toulousains sont pleins de ressources. Petit à petit, le FENIX revient dans le match, grâce notamment à des arrêts de Jef Lettens et un Edouard Kempf en chaleur avec 10 buts. Nous voyons même les coéquipiers de Pierrick Chelle mener de plus 3 à la 54ème minute. 

Seulement, Dunkerque ne lâche rien et arrive dans les dernières secondes du match à repasser devant. 

Résultat des courses, les nordistes l'emportent 36/37 ! 

 

 

LA RÉACTION DU CAPITAINE PIERRICK CHELLE

"Ce soir c'est un scénario catastrophe pour nous, cela fait quelques semaines que nous avons du mal à entamer les matchs. Nous perdons beaucoup d'énergie à remonter ce qui nous fait perdre notre lucidité. Aujourd'hui le match ne bascule pas en notre faveur, et c'est dur car ça fait un peu tâche sur cette deuxième partie de saison. Ce sont des choses qui arrivent, mais il va falloir trouver des solutions pour les deux derniers matchs qui nous restent cette saison en Liqui Moly Starligue"