En cette fin du mois d'avril, il est temps pour vous d'élire le meilleur joueurs du mois. Pour cette élection sont nommés :
Vasko SEVALJEVIC : notre arrière gauche, qui fut une pièce maîtresse du système toulousain lors de ce mois d'avril, est nominé pour la 4ème fois de la saison. Avec 100% de réussite à domicile face à Aix, le Monténégrin s'exécutait à merveille lors du dernier 1/4 d'heure de jeu. Avec 4 buts au total, son rendement offensif a eu un impact non négligeable sur le scénario de la rencontre. En terre Alsacienne, du côté de Sélestat, l'arrière gauche a nettement contribué à la victoire avec 88% de réussite au tir pour un total de 7 buts lors de cette rencontre.
Wesley PARDIN : pour la première fois de l'année, le gardien est nommé pour l'élection du mois. C'est avec plus de 30% de réussite lors de la 21ème et 22ème journée du championnat que Wesley s'est distingué. Ses performances (39% d'arrêts face à Sélestat), ponctuées de parades décisives (2/2 pen.), ont permit aux Toulousains de s'adjuger la victoire lors des deux matchs disputés au cours du mois d'avril.
Pierrick CHELLE : le capitaine de l'équipe connaît sa 2ème nomination cette saison. Lors du déplacement à Sélestat, Pierrick s'effectuait à merveille sur son aile droite : 85% de réussite au tir et 6 buts au compteur. Face à ses adversaires du PAUC, le capitaine, comme à son habitude, faisait preuve d'un sang-froid à toute épreuve en fin de match. En tête d'un petit but à 1"30 du buzzer, sa réalisation permettait aux Toulousains d'aborder la dernière minute de jeu avec deux buts d'avance pour ne jamais se faire rejoindre.
Votre choix est fait ? Alors rendez-vous sur la page d'accueil du site pour élire votre joueur du mois.