Rémi CALVEL, 32 ans, a renouvelé son contrat avec le FENIX Toulouse Handball jusqu'en 2017. Le joueur polyvalent, formé au club, continue donc l'aventure dans son club de toujours.
[caption id="attachment_2700" align="aligncenter" width="1024"] Rémi CALVEL veut encore viser haut avec son club de cœur (photo Gaëlle Louis)[/caption]
Et de un qui font 16 ! Rémi CALVEL attaquera donc, à l'aube de la saison 2016/2017 sa 16ème saison sous le maillot toulousain. Un chiffre vertigineux mais une évidence quand on connaît l'attachement du n°25 au seul club qu'il a connu. C'est également le fruit d'une magnifique longévité et d'une compétitivité toujours aussi affirmée.
Le vice-capitaine poursuit donc son œuvre au sein du FENIX lui qui a connu à Toulouse 7 entraîneurs, 4 noms de clubs différents, des dizaines de coéquipiers et nationalités. Sans se départir de son enthousiasme et sa combativité reconnus de tous même si ses prérogatives sur le terrain ont quelque peu évolué au fil des saisons.
Rémi a également connu les joies du maillot bleu en 2009 et n'a eu de cesse durant sa carrière de défendre avec honneur les couleurs - fussent-elles différentes - du maillot toulousain. Depuis la création de la LNH en 2004, Rémi a disputé 251 matchs de championnat pour 630 buts inscrits. Mais l'heure du bilan n'a pas encore sonné pour le récent père de famille qui compte bien donner encore ce supplément d'âme et transmettre sa fougue à SON club de toujours.
Retrouvez l'interview vérité de Rémi publiée en novembre dernier en cliquant ici.
[caption id="attachment_2701" align="aligncenter" width="1024"] Rémi est encore prêt à donner de la voix pour le FENIX (photo Gaëlle Louis)[/caption]
Les réactions de Rémi Calvel et du Manager Général Philippe Gardent
Prolongation Rémi Calvel au FENIX : les réactions par FENIXToulouseHandball