PRIS DANS LA NASSE AU PARNASSE 🤗
3ème défaite à l'extérieur en autant de rencontres, une nouvelle fois sur un petit écart (-2 à Antibes, -1 à Istres, -2 à Nîmes).
Cette capacité à se sublimer et à saisir les opportunités pour s'imposer à l'extérieur est, contrairement à la saison dernière, en panne sèche. Clairement le signe d'une équipe qui doute et perd une partie de ses moyens dans les moments cruciaux.
Il y eut pourtant l'opportunité de prendre une option sur le gain du match vers la 40ème minute alors que les deux équipes se neutralisaient (22 - 22). Malheureusement une incroyable série de maladresses coupait court aux nombreuses occasions qui se présentaient.
Faute de s'être mis à l'abri, le FENIS subissait dans les derniers instants les coups de boutoir décisifs d'un adversaire qui semblait à sa portée.
Devant ces défaillances récurrentes, il convient de se montrer magna nîmes 🤗 en prenant en compte la jeunesse de l'effectif.
Il faudra toutefois, pour éviter que la situation se corse 🤗 davantage, retrouver pour la réception d'Ajaccio, les dispositions mentales qui avaient permis la magnifique performance contre Draguignan.
On y croit.
LES STATS :
ALBOUY Timéo 9/9 dont 6/6 pen
BARREAU Camille
BRIET Baptiste 3/6
DIDELOT 8/16
FIRMESSE Idris
FRICAN Théo 2/3
GUSTAVE Djorick
JARGEAC Dorian 3/5
OULIEU Adrien 0/2
PIOVAN Matt 0/3
ROBERT Jérémy 3/5
FERRIER Kylian 12 arrêts
LAURENT DE VALORS Simon 2 arrêts