LE FENIX FAIT TOMBER LES ALLEMANDS DE GUMMERSBACH

sss

Nouvelle merveilleuse soirée au Palais pour le FENIX TOULOUSE HANDBALL.

Ce soir, nos joueurs recevaient les Allemands de Gummersbach, les favoris de cette phase de poule. Pour rappel les Allemands se sont imposés la semaine dernière lors du match aller. 

Mais ce soir, ce fut un tout autre match. Effectivement, tout le Palais espérait un énorme match, et ce fût le cas! Dès les premières minutes de la rencontre,  Gummersbach impose son rythme. Toulouse suit la cadence. Il faut compter sur la rentrée de Yassine Belkaied pour enflammer le Palais et changer la tendance. Toulouse passe devant au score quelques minutes, mais ce sont les Allemands qui rentrent au vestiaire devant au score à la mi-temps.

La deuxième période est alors complètement folle. Dès le début de ce deuxième acte, les Toulousains passent devant directement en infligeant un 3-0. 

C'est alors qu'une course-poursuite se lance entre les deux effectifs, avec Toulouse toujours en tête. Les Allemands recollent souvent au score sans parvenir à prendre la tête de la rencontre. Il faut également relever l'énorme performance de Yassine Belkaied ce soir qui aura enflammé le Palais. 

Au final, nos Toulousains s'imposent 31/30 dans cette 4ème rencontre d'EHF European League.

La réaction de Danijel Andjelkovic : " Ce qui a fait la différence, c’est qu’on a peut-être eu un peu plus envie qu’eux, et peut-être un peu plus de rotations. Je pense qu’on a était intelligent sur ça. Après défensivement on était solides, et même en attaque c’était fluide. On était un peu en échec  à 6M mais sur l’aspect général je suis très content de ce que nos joueurs ont proposé. C’est bien on a 2 points de plus, mais mainteant il va falloir finir le boulot."