La parole à... Christophe Marcilly, APIXIS

""

 

La société APIXIS, issue du secteur de l'informatique et implantée à Toulouse, soutient le FENIX Toulouse Handball depuis maintenant 3 saisons. 
Nous avons échangé avec Christophe Marcilly, son président afin d'avoir son ressenti sur sa fidélité et son partenariat. 

 

Présentez-nous votre entreprise en quelques mots : 

APIXIS est une société prestataire, d'informatique TPE-PME, qui a pour but de gérer un parc informatique tel que les mails, les ordinateurs. La société a 9 ans, et avec ses 20 collaborateurs son chiffre d'affaires en 2019 est de 2,2 millions d'euros, grâce au 500 clients. 

 

Vous êtes Partenaire depuis plusieurs saisons, pourquoi avoir choisi le FENIX ? 

Plusieurs raisons ont fait que je me suis tourné vers le FENIX, la première est que les matchs sont en semaine, ce qui est plus simple pour s'organiser. Ensuite, c'est un sport en salle dans un climat agréable, c'est-à-dire il fait ni chaud, ni froid mais il fait bon. C'est également un sport dynamique, il y a toujours quelque chose qui va se passer. Et enfin c'est pour moi l'occasion de faire découvrir un sport qui est différent du football et du rugby. 

Mais aussi le FENIX est facilement accessible grâce aux transports en commun et au parking situé à Compans-Caffarelli. 

 

Avez-vous un souvenir en particulier avec le FENIX à nous partager ? 

Le format de la Garden Party de fin de saison est ce qui me vient à l'esprit, mais aussi les petits déjeuners organisés par le FENIX en relation BtoB. Ces évènements permettent de passer des moments inoubliables. 

 

Qu'est-ce qui vous plait dans le handball ? 

Le handball est un sport sympathique, il y a toujours une action à tout moment ! 

 

Comment décririez-vous votre partenariat en un mot ? 

Je dirais plutôt deux mots : "Convivial" car c'est toujours un plaisir d'être près du FENIX et "Efficace" car c'est professionnel, on connait en avance tous les événements qui ont lieu dans la saison. C'est parfait ! 

 

Nous remercions Christophe pour ses réponses.