La nuit du Fenix 2018

Soumis par slapp le lun 16/04/2018 - 19:13

Le lundi 18 juin 2018, le FENIX Toulouse Handball a clôturé sa saison 2017-2018 par un événement exceptionnel au casino Barrière de Toulouse.
 
 
 

Pour débuter parfaitement la soirée, les 350 convives ont pu apprécier l’excellente interprétation de l’indémodable pièce de théâtre « Le dîner de cons » par la compagnie Cléante.
 
En suivant, le dîner spectacle, animé par Bruno Mallet et Romain Magellan, a commencé par la remise du trophée récompensant le meilleur joueur toulousain de la saison : notre arrière droit Polonais Rafal PRZYBYLSKI.
Le deuxième trophée de la soirée est venu récompenser Pierrick CHELLE pour avoir été à la conclusion du plus beau but collectif de la saison : un double Kung-Fu spectaculaire contre Nantes
Enfin la soirée s’est conclue par un trophée d’honneur, parrainé par la région Occitanie et décerné à l’équipe victorieuse de la coupe de France 1998, premier titre majeur remporté par la club toulousain.
 
La réussite de cette première édition de la nuit du FENIX laisse présager le début d’un belle série pour les saisons à venir. D’ici là revivez la soirée en image en cliquant sur le bouton ci-dessous.