Défaite face à Sävehof !

tttt

Soirée compliquée pour le FENIX...

C'était annoncé avant la rencontre, les Suédois de Sävehof allaient être revanchards ce soir. 

Dès le début de la rencontre c'est un Jef Lettens qui se démarque. Avec de nombreux arrêts, notre portier laisse les Suédois à 0 unité pendant de longues minutes. Cependant, nos Toulousains n'en profitent pas et marquent très peu. Une fois la rencontre complètement lancée, c'est un vrai bras de fer. A la pause le FENIX compte seulement 2 petits buts d'avance. 

La deuxième période est similaire. Les deux équipes se rendent coup pour coup, avec des Suédois et leur demi-centre qui transperce les lignes et la défense toulousaine. Toulouse n’en profite jamais dans cette rencontre pour creuser un petit écart, ce sont même les Suédois qui le font. Résultat des courses, Sävehof s'impose 30/33.

Cependant, nous pouvons l'affirmer ce soir, l'aventure Européenne se poursuivra après la rencontre de la semaine prochaine en Islande. Le FENIX se dirige donc et est qualifié pour le tour principal.

- LA RÉACTION DE DANIJEL ANDJELKOVIC - 

"On a passé une mauvaise soirée. On est un peu déçus par la prestation déjà et par le résultat aussi. Donc il va falloir qu’on remonte un peu le curseur dans tous les domaines. Maintenant ce n’est pas non plus catastrophique. On a perdu un match mais il nous en reste encore à jouer, et on a tout dans nos mains. Donc il faudra être concentrés dans une semaine."

- LA RÉACTION DE BAKARY DIALLO - 

"On est rentrés dans leur faux rythme pendant toute la partie. Ils étaient vraiment lents dans les attaques et on est tombés dans ce rythme. Quand ils accéléraient d’un coup on était donc pas prêts. On a perdu beaucoup de duels défensifs aujourd’hui ce qui est compliqué. Ce n’est pas notre meilleur match en défense, ni en attaque où on a du mal en début de deuxième mi-temps. On n’a pas réussi à sortir du tempo qu’ils ont imposé et je pense que c’est ce qui explique la désillusion de ce soir.