Le championnat du monde de handball s'est terminé hier, avec une victoire du Danemark en finale.
À cette occasion, le FENIX souhaite sincèrement féliciter ses internationaux, qui ont participé à ce championnat avec leurs sélections respectives et qu’ils ont vraiment bien représentées.
Bravo à César avec le Brésil et Ayyoub avec l'Algérie pour leur parcours jusqu'à la seconde phase de la compétition. Félicitations également à Henrik, qui lui, aura porté les couleurs de la Norvège jusqu'aux quarts de finale. Aaron notre joueur du Centre de Formation, aura quant à lui participé à la president's cup, phase réunissant les équipes éliminées du 1er tour.
Nous le répétons mais nous sommes vraiment fiers du parcours réalisé par nos internationaux.
C'est également l'occasion de féliciter les joueurs ayant grandi et évolué au FENIX ou ayant fait les beaux jours du club, qui ont participé à cette compétition. Nous pensons tout d'abord à nos joueurs formés au club, tels que Valentin Porte et Wesley Pardin (à qui nous souhaitons un bon rétablissement) avec notre belle équipe de France. Félicitations également à nos 3 anciens Toulousains médaillés, Ferran Sole Sala et Gonzalo Perez de Vargas avec l'Espagne (3ème place) et Fredric Petterson qui lui aura participé à la finale avec la Suède. Un petit coucou aussi du côté du Maroc et de Yassine Idrissy qui comme à son habitude aura plus que performer dans ses cages.
Pour finir une petite pensée à nos membres du staff Pierre Sébastien et Jacques Miquel qui ont fait partie de l'aventure Française en Egypte.
Le FENIX est très heureux de la réussite de tous ces joueurs depuis leur passage dans le club et de ses joueurs de haut niveau. Continuons à écrire notre belle histoire tous ensemble. Le FENIX TOULOUSE HANDBALL