5ÈME À LA MI-CHAMPIONNAT

aa

 

Samedi dernier, nos toulousains se sont déplacés à Istres pour rattraper le match de la 12ème journée de championnat et clôturer par la même occasion la phase aller. À l'issue de ce match, le FENIX l'emporte 32 à 28. Grâce à cette victoire, l'équipe se place à la 5ème place à égalité avec Chambéry.

LE FENIX FAIT TOMBER LES TROIS GRANDS 

Cette phase aller a été riche en rebondissements et pleine d'émotions. Sur 8 matchs à domicile, le FENIX s'impose 7 fois sur son parquet.
Parmi ces victoires, trois auront marqué les esprits tant par le Palais qui affichait complet avec des supporters bouillants, que par les exploits sportifs de nos handballeurs toulousains.
Et des exploits, Pierrick CHELLE et ses coéquipiers nous en ont proposé très tôt, et plus exactement dès la troisième journée de Liqui Moly Starligue lorsqu'ils s'imposent avec la manière face à Paris, champion en titre 35 à 27.
Ce match n'était pas qu'un cas isolé puisque le FENIX renouvelle cette prouesse face aux piliers Nantais, cette fois-ci sur un arrêt au coup de sifflet final de Jef LETTENS. 
Et puisque l'on dit jamais "deux sans trois", c'est un cadeau de Noël avant l'heure que nos toulousains faisaient à leurs supporters, pour leur dernier match de 2022. Ils s'imposaient alors face au leader, Montpellier, sur un jet de 7 mètres de Erwin FEUCHTMANN.

aa

aaaa

PLACE À LA REPRISE

Vous l'aurez compris, cette première partie de saison nous aura offert des moments historiques, mais le championnat n'est pas encore terminé ! Et ça commence dès vendredi, pour la reprise de la compétition nos toulousains se déplacent à Montpellier pour affronter les leaders. 

Il faudra attendre encore une semaine supplémentaire avant de retrouver vos membres du FENIX au Palais. Ils seront de retour le Samedi 18 Février à 18H pour affronter Aix-en-Provence

BILLETTERIE