[4ème journée Lsl, 31-36]
Une troisième défaite à domicile pour la #FENIXArmy, ce mauvais départ commence à laisser un goût amer du côté des joueurs et des supporters.
Une ouverture du score par Pierre MARCHE en faveur de Tremblay donne aux toulousains le ton de la rencontre qui s’annonce compliquée.
2’56 Rafal PRZYBYLSKI marque le premier but du FENIX, les joueurs peine à passer le portier tremblaysien, Patrice ANNONAY.
Une première partie de mi-temps difficile pour la #FENIXArmy qui a du mal à coller au score. C’est seulement à la 16’ que Henrik JAKOBSEN permet aux toulousains d’égaliser.
Une fois réveillés, les toulousains dominent la deuxième partie de la mi-temps et rentrent aux vestiaires en menant au score : 16-15 !
Dans un début de seconde mi-temps à toute allure, les hommes de Benjamin BRAUX reprennent l’avantage dès les premières minutes de jeu, et donne du fil à retordre aux locaux !
Les équipes restent au coude-à-coude jusqu’à la 45’, et une égalisation sur contre-attaque du capitaine Nemanja ILIC. Les toulousains, victime d’un coup de mou physique, vont subir la furia tremblaysienne, 23-26 à la 49’
Une succession de pertes de balle permet à Tremblay de prendre le large, et c’est finalement sur un penalty de Nemanja que le coup de sifflet final retentit (31-36).
Un retour aux vestiaires pour les joueurs avec une défaite douloureuse à encaisser.
Prochain match à l’extérieur pour le FENIX, qui rencontre Aix le 3 octobre !