Mauvais départ pour le FENIX, mais rien n'est perdu !


 

Mauvais départ pour le FENIX !

 


[1 ère journée Lidl Starligue, 28-30]

 


Un scénario déjà connu la saison passée, à domicile, pour la #FENIXArmy, qui s'incline pour cette première journée de Lidl Starligue !

 

 

Avec une ouverture de score par Fahrudin Melic pour Chambéry dès la première minute de jeu, le FENIX avait pourtant montré qu’il était présent ce soir en égalisant peu de temps après ! Les joueurs de Philippe Gardent mènent le jeu jusqu’à la 20ème où Chambéry prend la tête.C’est avec un but de retard que la #FENIXArmy repart aux vestiaires !

 

Cette première mi-temps aura permis aux spectateurs du Palais des Sports de découvrir nos nouvelles recrues spécialement en forme ce soir, Markus Olsson à l’arrière, Henrik Jakobsen à l’avant et Kevin Bonnefoi dans les buts, un nouveau trio prometteur !

 


Au retour de la pause, les joueurs du FENIX ne veulent rien laisser à l’équipe d’Erick Mathé et reprennent l’avantage à la 52’. Avant la rencontre, Philippe Gardent définissait ce match comme « indécis ». Résultat, tout au long du match, le FENIX et Chambéry se tiennent au coude à coude dans une ambiance tendue, 28/28 à la 57ème.

 

 


C’est finalement sur deux buts de Chambéry dans les dernières minutes que les toulousains s’inclinent. Une entrée compliquée dans le championnat mais rien n’est perdu pour nos toulousains qui n’ont pas encore tout montrés !
C’est ce que nous pourrons constater dès la semaine prochaine lors de la réception des champions
d’Europe Montpellier !