Le FENIX au championnat du monde en Egypte : Henrik et la Norvège en quart !

Henrik Jakobsen

Après un peu plus de 15 jours de compétition, il est grand temps de faire un bilan sur la participation de nos internationaux au championnat du monde. 

Henrik et la Norvège :

Après les deux premières phases, Henrik est le seul de nos internationaux à s'être qualifié pour les quarts avec sa sélection. Nous compterons un parcours remarquable pour les rouges et blanc avec 5 victoires et 1 seule défaite face aux Français. Maintenant place aux quarts avec une match à élimination directe face à une grosse équipe d'Espagne. 

 

Ayoub et l'Algérie :

Du côté de l'Algérie d'Ayoub, les Fennecs auront montré un très beau visage tout au long de cette compétition, pour cette sélection qui se reforme autour de jeunes joueurs à l'image d'Ayoub. Celui-ci a d'ailleurs brillé avec 36 buts à son actif. La compétition pour cette belle équipe s'arrête donc maintenant. Bravo à eux !

 

César et le Brésil :

Avec un parcours en dents de scie et à leur actif 2 matchs nuls dont un contre l'Espagne, 3 défaites et 1 victoire, la compétition des Brésiliens s'arrête là.  Notre Bombom pourra donc rejoindre nos Toulousains dans les jours à venir pour préparer comme il se doit la seconde partie de saison.