A la fois si près et si loin de l’exploit !

[2ème journée LSL, 29-34]

Second match pour la #FENIXArmy au Palais des sports André Brouat, qui accueillait le MHB, champion d’Europe en titre et ses deux ex-toulousains, Valentin Porte et Fredric Pettersson !

 

Une ouverture de score par notre capitaine, Nemanja Ilic nous mettait sur de bons rails pour cette rencontre. Sur une superbe roucoulette de Ilic, le score est de 6 partout (10’). Cependant, le FENIX est beaucoup sanctionné, ce qui permet au MHB de prendre les devants.

25ème minute, les coéquipiers de Markus Olsson prennent enfin l’avantage sur une énième contre-attaque du capitaine Toulousain !

Tout en gestion, le FENIX rentre aux vestiaires en menant au score 18-16 !

Début de seconde mi-temps à toute allure, les hommes de Patrice CANAYER tentent d’imposer leur rythme, mais les locaux tiennent le choc, 21-20 à la 38’ !

Coup de mou physique pour les toulousains qui subissent le jeu rapide montpellierain, temps mort du FENIX à la 45‘ (24-25) ! Montpellier prend l’avantage et ne le lâchera plus, avec quelques décisions arbitrales contestées de la part des toulousains.

Avec un Valentin PORTE des grands soirs, les héraultais finiront par se détacher et remporter ce match sur le score de 29-34 !

Prochain match à l’extérieur pour le FENIX, qui rencontre les Irréductibles Cessonnais le 19 septembre 2018 !