KEVIN BONNEFOI PORTERA LES COULEURS DU FENIX LA SAISON PROCHAINE

[caption id="attachment_8463" align="aligncenter" width="2362"] Crédit photo : Marie Campion[/caption]

 

Le FENIX continue de renforcer ses rangs en vue du prochain exercice avec la signature de Kevin BONNEFOI pour une saison, à compter de juillet prochain. Le gardien français, grand habitué du championnat de Lidl Starligue avec pas moins de 132 matchs au compteur, évoluera sous les ordres de Philippe GARDENT pendant un an avant de rejoindre Montpellier en juin 2019. Il remplacera, au même poste, Vladimir PERISIC, en partance pour Selestat.

 

 

Kevin, tu es un habitué du championnat de Lidl Starligue mais tu n'es jamais passé par Toulouse. Qu'est-ce qui t'as poussé à faire ce choix aujourd'hui ?
 
 
Ce qui m’a poussé à venir à Toulouse, c'est avant tout le projet mis en avant par le staff. C’est un club ambitieux avec des objectifs intéressants, notamment la qualification en coupe d’Europe. Je vais connaître une nouvelle méthode de travail ce qui va pouvoir m’aider à continuer ma progression. Je n’ai eu que des bons échos du FENIX, je suis impatient de commencer cette nouvelle aventure, qui plus est dans une ville où le bon vivre ne fait pas de doute.
 
 
En tant que joueur d'expérience et grand connaisseur du championnat, que penses-tu pouvoir apporter au groupe toulousain ?
 
 
Je vais tout donner pour permettre au club d’atteindre ses objectifs. Je ne triche jamais, je suis très exigeant avec moi même, parfois trop et j’espère être à la hauteur des attentes du FENIX. Je suis également quelqu’un de très professionnel et pendant un an je serai à 100% toulousain, je ne laisserai aucune place au doute là-dessus, que ce soit sur ou en dehors du terrain. 

 

 

Au sein du FENIX, quels sont tes objectifs à la fois personnels et collectifs ?
 
 
Je souhaite que le club et le groupe se qualifie pour une Coupe d'Europe la saison prochaine. je suis également un adepte des coupes nationales, alors pourquoi pas réaliser un joli parcours en Coupe de France et Coupe de la Ligue, Toulouse en a l'habitude. D'un point de vue personnel, je souhaite continuer à progresser individuellement tout en m'intégrant bien dans l'équipe. Je sais, de source sûre, que c'est un groupe qui vit bien ensemble. Il ne devrait donc pas y avoir de problème.

 

[su_spoiler title="LA FICHE DE KEVIN BONNEFOI" style="fancy"]

[/su_spoiler]