FENIX 🆚 MONTPELLIER : BILLETTERIE OUVERTE 🏟️

Bientôt le derby de l'Occitanie !

Le FENIX TOULOUSE HANDBALL recevra Montpellier, le vendredi 2 mai à 20H00, pour le compte de la 26ème journée de Liqui Moly Starligue.

Les joueurs du FENIX auront à cœur de tout donner dans ce derby face aux voisins Montpelliérains. Depuis quelques années maintenant, nous connaissons très bien ces confrontations plus que palpitante au Palais. Face à l'actuel 3ème du championnat, le FENIX est d'ailleurs aller chercher le match nul lors de la rencontre aller. Que ce passera t-il cette fois au Palais pour cette rencontre retour ? 

La N2 s'impose à domicile !

FENIX 30 IRISARTARRAK 28 (12 - 16)

 

QUAND DOMINIQUE A FAILLI SURPRENDRE GABRIEL 

 

Cette rencontre était aussi une histoire de famille. L’opposition fratricide des gardiens de but Gabriel et Dominique Marchis a bien failli tourner à l’avantage du portier Basque.

C’est seulement dans les derniers instants que les Irisartar ont lâché un improbable succès qu’ils n’osaient imaginer en se rendant à Toulouse alors qu’ils occupaient la dernière place du classement.

Communiqué FENIX : MERCI YASSINE.

Yassine BELKAIED, gardien de but du FENIX Toulouse Handball, arrivé en Juillet
2024 pour remplacer Simon MOLLER qui avait été victime d’une rupture des croisés
avant son arrivée au FENIX, a demandé à pouvoir quitter le club avant la fin de
saison.
Sa mission de remplacement étant maintenant terminée, et malgré un attachement
fort au club et aux supporters, Yassine a demandé à pouvoir quitter le club avant la
fin de la saison, afin de rejoindre un club étranger pour quelques mois.

Le FENIX se relance en championnat !

Un FENIX retrouvé aujourd'hui ! Il fallait être rigoureux et sérieux face à Cesson ce soir, et c'est ce que nos joueurs ont montré.

Après la défaite de mardi, le moral était un peu dans les chaussettes. Mais Danijel Andjelkovic arrive toujours à remobiliser son groupe ! Le début de rencontre est à l'avantage du FENIX, nos joueurs trouvent de nombreuses solutions. Cesson de son côté mène la même bataille, comme des morts de faim. C'est à la 10ème minute que les coéquipiers de Jef Lettens commencent à creuser un petit écart.

S'abonner à