Défaite face au Vardar !

Ce soir le FENIX jouait son troisième match en une semaine. Après une défaite face à Kristianstad et un beau succès contre Istres, le FENIX s'attaquait ce soir au Vardar. 

Nous le savions, face à cette équipe, il fallait bien commencer la rencontre pour espérer un résultat. Le Vardar avec ces grands gabarits, prend le dessus sur la défense toulousaine. D'ailleurs, le premier but de la rencontre est marqué par notre ancien toulousain, Uros Mitrovic. Toulouse, n'arrive donc pas à contrôler les assauts des macédoniens. A la mi-temps, le Vardar est devant 11/18.

Coupe d'Europe au Palais ce soir face au VARDAR

Place à la Coupe d'Europe ce soir au Palais des Sports pour le FENIX ! Rencontre à 18H45.

Samedi, le FENIX s'est imposé avec la manière, nous avons retrouvé une équipe forte défensivement et engagée en attaque. Au final, le FENIX retrouve la victoire à domicile 35/23 face à Istres. 

Il faudra mettre les m^mes ingrédients face au Vardar ce soir. L'équipe macédonienne, est une vraie équipe historique de notre championnat Européen. Vainqueur à deux reprises de la Ligue des Champions, c'est un grand habitué des rencontres européennes. 

SAMEDI 18 OCTOBRE RENDEZ-VOUS AU PALAIS !

Place à la 7ème journée de Liqui Moly Starligue pour le FENIX Toulouse handball. Les joueurs de Danijel Andjelkovic recevront Istres.


Nous le savons, le FENIX connaît un début de saison plus compliqué que les années précédentes. 6 rencontres déjà jouées pour 2 victoires et 4 défaites. Les handballeurs toulousains comptent bien se relancer dès ce samedi à domicile, au Palais !

L'enjeu principal de cette rencontre est de recoller au groupe de tête du championnat. Le FENIX est actuellement 11ème de Liqui Moly Starligue avec 4 points. 

Défaite face à Kristianstad

Ce soir, le FENIX jouait sa première rencontre en EHF European League face aux Suédois de Kristianstad.

Avant cette rencontre, nous ne savions pas trop à quoi s'attendre face à cette jeune équipe suédoise. Très rapidement, Kristianstad prend les devants, grâce à des replis défensifs très efficaces et surtout une haute intensité en attaque. L'écart se creuse même en première période, malgré les quelques arrêts de Simon Moller. À la mi-temps, l'adversaire du soir est devant, 11/15.

S'abonner à