200 burgers pour 200 Ă©tudiants 🍔

Ă©tudiants

200 burgers pour 200 Ă©tudiants 🍔

Sensibilisé par les difficultés que peuvent avoir nos étudiants en ce moment avec un contexte assez particulier lors de cette crise sanitaire, le FENIX et ses partenaires se sont mobilisés ! 

 

A l'initiative de ce projet, le FENIX a proposé à ses partenaires, le restaurant Tommy's et le E.Leclerc Blagnac de participer à cette opération "Un étudiant, un burger". Chacun main dans la main, a mis à disposition des ressources humaines et alimentaires menant à la réussite de ce projet. 

Totalement mobilisés derriÚre cette initiative, les écoles toulousaines et les associations étudiantes ont vite relayé l'opération. Nous remercions nos écoles partenaires Vidal et Amos, les Universités et toutes les associations étudiantes qui ont partagé l'opération à leurs étudiants. 

Au total, environ 200 étudiants ont pu profiter d'un menu burger, frites et boisson sur deux jours gratuitement. 

En plus de venir en aide à nos étudiants toulousains, cette opération à pour but de soutenir des causes importantes au club et pour nos partenaires. Une participation libre était proposée aux étudiants, s'ils le souhaitaient et voulaient. 

Parmi ces associations à qui nous allons reverser ces dons, sont présentes : La banque alimentaire lors de l'opération du 18 mars et pour La ligue contre le cancer 31 ce jeudi 1 avril.

A ces dons, faits par les étudiants lors de ces deux opérations, le FENIX complétera les sommes récoltées à travers son fonds de dotation.