PIERRICK CHELLE ET LE FENIX LIÉS JUSQU'EN 2021

 

Le FENIX Toulouse Handball et Pierrick CHELLE sont tombés d'accord en ce jour. L'ailier droit toulousain est désormais lié au club jusqu'au terme de la saison 2020-2021. 

 

Arrivé au FENIX dans la catégorie -18, Pierrick CHELLE, surnommé "Picou", a gravi tous les échelons pour finalement s'imposer comme un joueur incontournable de l'équipe professionnelle qui totalise 214 matchs officiels sous les couleurs avec 449 buts inscrits.

 

[su_quote]

Pierrick CHELLE

" Avant toute chose, je tiens à remercier le staff qui m’accorde sa confiance depuis toutes ces années. Mon attachement pour ce club qui m’a vu grandir m’est cher, renouveler mon contrat était donc une évidence. Nous avons encore beaucoup d’aventures à vivre ensemble pour amener le club au niveau qu'il mérite. Les supporters vont devoir me supporter encore un peu ! (rires)"

[/su_quote]

[su_quote]

Philippe DALLARD (Président)

"Je suis ravi de pouvoir prolonger Pierrick au sein du club. Le développement du FENIX passera par trois types de joueurs : les joueurs en formation, les joueurs formés au club et les joueurs performants que l'on recrute en France ou en Europe. Pierrick fait partie de la deuxième catégorie, en étant passé par la première, ce qui est une vraie plus-value pour le groupe et pour le club. Je suis très satisfait de pouvoir compter sur Pierrick pendant au moins trois ans"

[/su_quote]

[su_quote]

Philippe GARDENT (Manager Général)

" Je suis très content de pérenniser la collaboration avec Pierrick qui est un pur produit du club, issu du centre de formation. Il fait partie de l'âme du FENIX. Nous sommes donc ravis de pouvoir continuer l'aventure sur une longue durée. Il mérite totalement cette prolongation car, depuis son retour des croisés, il est sur une phase ascendante. Tant sur le plan humain que sportif, je suis content de pouvoir collaborer encore avec lui pour trois nouvelles années."

[/su_quote]

 

[caption id="attachment_7862" align="aligncenter" width="850"] Crédit photo : Marie Campion[/caption]