Les contours de l'effectif 24/25 !

DDDD

Aujourd'hui se tenait la conférence de presse de fin de saison du FENIX Toulouse Handball. Ce fut l'occasion d'annoncer pour notre président et Danijel Andjelkovic les contours de l'effectif de la saison prochaine (renouvellements de contrats et les recrues). 

Dans les buts, c'est notre gardien Belge qui prolonge également sa belle aventure avec le FENIX d'une saison, il sera donc Toulousain jusqu'en 2027. 

Arrivé cette année avec un contrat de 2 saisons, Gabriel Nyembo renouvelle son contrat d'une saison supplémentaire. Son adaptation, cette année, s'est faite sans soucis, nous sommes très heureux de le conserver une année de plus. 

La dernière prolongation, se situe à l'aile droite, puisque c'est Romain Giraudeau qui se voit renouvelé d'une saison à Toulouse. Effectivement après une saison en prêt à Frontignan, nous avons retrouvé "Gigi" cette saison sur son aile au FENIX.

Les nouveaux visages du FENIX version 24/25 !

La saison prochaine, les supporters du FENIX Toulouse Handball, verront 4 nouveaux visages au Palais. 

Simon Moller : Ce jeune gardien de but Suédois fera la paire la saison prochaine avec Jef Lettens. En provenance de Savehof en Suède, le jeune gardien Suédois sort d'une excellente saison avec son club. Il a pu d'ailleurs se faire remarquer à de nombreuses reprises cette saison en EHF European League avec des arrêts incroyables.

Niko Mindegia : Le demi-centre espagnol, se rapproche de son pays natal l'Espagne et posera ses valises à Toulouse pour 2 saisons. Tout juste champions de Pologne avec Plock ce demi centre, apportera son expérience au groupe la saison prochaine. 

Uros Kojadinovic : Puisqu'il fait bon vivre à Toulouse pour les Serbes à l'image de notre coach, Nemanja Ilic et Uros Mitrovic, nous accuillerons la saison prochaine un nouveau Serbe sur les bords de la Garonne. Evoluant au poste d'arrière droit, il quitte son club de Belgrade, Uros portera les couleurs du FENIX pour deux saisons également.

Antoni Doniecki :  Le jeune Polonais arrive tout droit de Bergisher en Allemagne. Évoluant au poste de pivot, Antoni fera la paire avec Gabriel Nyembo. Le club et Antoni ont paraphé un contrat de 1 saison.