Cette semaine, le FENIX Toulouse Handball vous propose de faire un petit tour d'horizon des nouveaux renforts qui évolueront sous les couleurs Toulousaines l’année prochaine.
On commence par celui qui partagera les cages toulousaines avec Yassine IDRISSI la saison prochaine : Vladimir PERISIC.
Suite au départ de Wesley PARDIN, gardien emblématique du club, en direction du PAUC Handball, le FENIX Toulouse Handball se devait de trouver un nouvel élément à ce poste. Et c’est Vladimir PERISIC qui a su convaincre Philippe GARDENT (Manager Général) Philippe DALLARD (Président) pour les deux saisons à venir.
Vladimir PERISIC est né en août 1986, mesure 1m90 pour 98kg. Après un passage remarqué de 3 ans en Proligue à Massy (4ème au terme de la saison), il effectuera ses premiers pas en Lidl Starligue à Toulouse.
Du haut de ses 30 ans, les statistiques jouent en sa faveur. Considéré comme l’un des meilleurs portiers de son championnat, il est une arme considérable au sein de son équipe. Cette saison, il cumule 353 arrêts à son compteur et une réussite proche des 40% au terme de chaque rencontre. En moyenne, le Serbe réalise 11,7 arrêts par match. Travailleur infatigable, il ne fait nul doute que ses bonnes performances seront un plus pour le collectif toulousain.
Bienvenue Vladimir !