LE MERCATO DU FENIX, PARTIE 2 : KASPER KISUM

tvb

 

Crédit photo : TVB 1898 Handball GmbH & Co. KG

 

 

Comme annoncé hier dans la partie I du mercato du FENIX, nous continuons notre tour d’horizon des nouveaux joueurs qui évolueront la saison prochaine sous les couleurs toulousaines.

 

En ce deuxième jour, c’est le nouvel arrière gauche du FENIX qui est mis à l’honneur : Kasper KISUM.

 

Après un début de carrière dans les championnats Danois (Nordsjaelland et Ringsted) et Allemand (Flensburg puis Stuttgart), c’est finalement au FENIX Toulouse Handball que Kasper KISUM évoluera dès la saison prochaine. Du haut de ses 24 ans, il a pu, grâce aux différents clubs dans lesquels il a évolué, acquérir de l’expérience au sein des plus grandes compétitions européennes que sont l'European Champions League et l’European Cup.

 

 

media.media.cfafc35a-199f-4fed-b1ff-caeb7acd436d.original1024

Crédit photo : ZVW

 

Proche des 2 mètres, Kasper KISUM aime le duel physique", comme il le dit lui-même, et accorde une importance considérable à l'approche tactique d'une rencontre. Buteur confirmé, ses statistiques parlent pour lui. Lors de sa saison à Ringsted (Danemark), ce dernier a totalisé 112 réalisations en 26 matchs de championnat.

 

Ses bonnes prestations lui ont également permis d’accéder aux sélections nationales Danoises jeunes (U20 et U21) avec lesquelles il a disputé respectivement le championnat d’Europe et le Mondial. Aujourd’hui il comptabilise au total 60 buts avec son équipe nationale.

 

Bienvenue Kasper !