La parole à... Christophe Gleizes, Groupe Cité Hôtels

""

 

 

Le Groupe Cité Hôtel, actuel historique incontournable de l'hôtellerie et de la restauration en Occitanie, est partenaire du FENIX depuis maintenant 2 saisons. 
Son Directeur Commercial, Christophe GLEIZES, nous a partagé son témoignage. 

Présentez-nous votre entreprise en quelques mots. 

Le Groupe Cité Hôtels, c'est avant tout un Art de VIVRE, une ambiance subtile et élégante où l'on découvre au rythme des saisons le charme de ses établissements chargés d'histoire et de mystères. Des pierres qui vous parlent de leur légendes. C'est découvrir les salons, couloirs et recoins secrets des hôtels de la Cité à Carcassonne, de La Cours des Consuls à Toulouse ou du Viguier du Roy au Coeur de Figeac. C'est aussi profiter des jardins enchanteurs et protégés de l'hôtel du Donjon et de l'hôtel Mercure porte de la Cité. C'est se laisser imprégner par les lieux et êtres emportés vers un voyage tout en émotion où le temps s'est arrêté pour vous. une philosophie bâtie sur le partage, l'amour de la culture, du patrimoine et du bien-être... 

 

Vous êtes partenaires depuis plusieurs saisons, pourquoi avez-vous choisi le FENIX ? 

Cela fait déjà deux saisons que je suis affilié au FENIX. Je suis arrivé par hasard grâce à la présentation d'un partenaire et ami commun avec Philippe GARDENT et le feeling est passé tout de suite. Les matchs sont les mercredis, ce qui arrange la plupart d'entre nous. c'est devenu un état d'esprit familial sur le long terme. 

 

Avez-vous un souvenir en particulier avec le FENIX à nous partager ? 

La rencontre avec Philippe GARDENT est l'un de mes meilleurs souvenirs. 

 

Qu'est-ce qui vous plaît le dans le handball ? 

Le côté rapide, le fait que le sport soit en salle et bien évidemment que c'est un sport de haut niveau. Il y a beaucoup de spectacles, les arrêts de jeu sont quasiment inexistants. C'est agréable à regarder. 

 

Comment décririez-vous votre partenariat en un mot ? 

Je termine cette interview avec le mot "Fructueux" car cela engendre un comportement sportif, amical et B to B vraiment enrichissant. 

 

Nous remercions Christophe pour son témoignage.