Pour ce mois d'avril, le FENIX a su renouer avec la victoire en s'imposant face à Aix et Sélestat. Certains joueurs se sont distingués grâce à leur performance. Parmi eux, Vasko, Wesley et Pierrick étaient en lice pour l'élection du joueur du mois, et ce sont les internautes qui ont tranché pour les départager. (crédit photos : Pixcity)
Pour la 3ème place sur le podium, Vasko SEVALJEVIC (3e, 8%) a su montrer toute l'importance de son jeu sur le terrain durant le mois d'avril. Avec une prestation à 100% de réalisation aux tirs face à Aix (dont 4 buts dans le dernier 1/4 d'heure de la rencontre), le Monténégrin assure les arrières de ses coéquipiers. Lors du déplacement à Sélestat, l'arrière gauche a largement contribué à la victoire du FENIX avec 7 buts au total lors de cette rencontre.
Pour sa première apparition dans l'élection du Joueur du Mois, Wesley PARDIN (2e, 44%) occupe la deuxième place. Le gardien toulousain a su fermer la boutique et réaliser bon nombre de parades décisives. Du haut de ses 40% d'arrêts lors de la 22ème journée de Lidl Starligue, Wesley a joué un rôle déterminant lors de la victoire à Sélestat.
Enfin, pour sa deuxième nomination à l'élection, Pierrick CHELLE (1e, 48%) affirme son rôle de Capitaine au sein de l'équipe toulousaine. C'est donc sur la plus haute marche du podium que le glorieux "Picou" termine ce mois d'avril. Comme nous tous, vous avez apprécié les réalisations décisives de l'ailier droit toulousain. En effet, c'est lui qui a libéré les siens en inscrivant le but victorieux face à Aix. Il faut également souligner sa prestation de haut vol en terre Alsacienne (85% de réussite aux tirs).
REACTION :
Pierrick Chelle : "Je suis très content de cette élection. Après le mois de mars compliqué que nous avons traversé, nous avions hâte de renouer avec la victoire, chose faite contre Aix. C'était certes difficile, mais cela nous a permis de retrouver une dynamique positive qui, je l'espère, continuera jusqu'au dernier match de la saison. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et à bientôt contre Dunkerque, le samedi 13 mai."