Hier a débuté la troisième semaine d'entraînement pour le FENIX. Depuis début janvier, nos toulousains ont enchaîné les entraînements, mais également les matchs amicaux.
Lors d'un premier déplacement le vendredi 13 et le samedi 14, c'est du côté de Bordeaux que le FENIX a disputé son premier match amical à l'occasion du Tournoi Elite 33. À l'issue de ce match, Toulouse l'emporte face à Limoges 30 à 28, et accède à la finale le samedi. Pas de chance cette fois-ci pour nos joueurs qui perdent 34 à 30 face à Bordeaux. Le FENIX termine comme la saison précédente à la seconde place du tournoi.
De retour au Palais pour quelques jours avant de reprendre la route vendredi dernier. Cette fois-ci c'est du côté d'Agen que nos joueurs se sont déplacés pour affronter Billière. Pour ce 3ème et dernier match de WARM UP, le FENIX l'emporte 33 à 27.
Avec 2 victoires sur 3 matchs joués, le FENIX a terminé ses matchs de préparation. Il lui reste encore 2 semaines d'entraînement avant de retrouver la Liqui Moly Starligue le samedi 4 Février, avec un premier déplacement à Istres pour disputer le match reporté de la J12 qui devait avoir lieu début décembre.